ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question youkienne....

AuteurMessage
Youki
fidèle

Masculin
REGION et PAYS : PICARDIE - FRANCE
célibataire ? : 22M
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : chicken to fight + msg de zenange sur mon blog.

MessageSujet: question youkienne....   Ven 17 Mar - 15:33

alors attention là c'est 100% youkien...

un truc que je me demande depuis des années à chaque fois que je peux voir un épisode de Tintin à la télé...

pourquoi on y voit JAMAIS de femmes? franchement on peu les compter sur les doigts de la main...la castafiore, sa gouvernante, le peu d'autres femmes sont celles qui apparaissent furtivement ou a peine 1 minute et elles sont rares genre une hotesse l'hotesse de l'air, une femme voilée, la femme d'un perso de l'histoire (boules de cristal, femme d'un explorateur), une voyante, la femme du gnl Alkazar...j'en oublie c'est sûr, mais les femmes que l'on peu rencontrer ca va de la figuration à l'apparition furtive par ci par là dans un épisode. scratch

donc voilou...si vous avez des vieilles K7 de Tintin (ca passait le mardi soir quand j'étais un piti youkinou, y avait une sorte de vieux herisson qui présentait la soirée bon bref...) donc je disais vérifiez, on voit pas des masses de belette dans Tintin.

hé je vous avais prévenu...c'est Youkien
Revenir en haut Aller en bas
http://youki-le-maweze.skyblog.fr
ZEN@NGE
Admin

Féminin
REGION et PAYS : 06 antibes
célibataire ? : ...
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...

MessageSujet: Re: question youkienne....   Ven 17 Mar - 23:29

Toujours très intéressée par tes messages... je pense en plus comme toi ?? Suspect Tintin et les Femmes
scratch Ce livre d'aventuriers ou d'homosexuels n'étaient donc pas réservé aux femmes. Etait-ce marketing déja à l'époque ? ...
Nous avions Candy
Les filles préfèrent les histoires d'amour aux aventures, et les graçons l'inverse, statistiquement car de mon coté j'aime les 2 ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://zenange.skyblog.com
tarwin
indispensable

Masculin
REGION et PAYS : La ou on veut bien de moi :/
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par recherche internet

MessageSujet: Re: question youkienne....   Mer 21 Juin - 13:45

Pour repondre a ta question youki :

On ne lui connaît pas de relation affective avec des jeunes femmes (peu courant pour un jeune héros), lesquelles sont d'ailleurs peu présentes. Les femmes présentes dans ses aventures sont plutôt d'âge mûr et caricaturales (exemples : Bianca Castafiore, ou la femme du général Alcazar). Son meilleur ami est le capitaine Haddock, qu'il fréquente dans tous les albums à partir du Crabe aux Pinces d'Or.

Les rapports qu'entretient Tintin avec d'autres personnages masculins (particulièrement Haddock et Tchang mais aussi Tournesol, les Dupondt et le jeune indien Zorrino) ont fait dire à certains que Tintin était homosexuel, mais cette affirmation est très subjective et non prouvée. Interrogé à ce sujet, Hergé expliqua que, pour lui, les aventures de Tintin racontaient simplement des histoires d'amitié masculine, et que les relations amoureuses n'y trouvaient pas leur place. Il est vrai que la majorité des personnages de la BD d'Hergé ne semblent avoir aucune vie affective ou sexuelle, et que ce n'est pas uniquement le cas de Tintin lui-même.

Amicalement
Tarwin
http://fun-tchat.superforum.fr/portal.htm
tarwin
indispensable

Masculin
REGION et PAYS : La ou on veut bien de moi :/
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par recherche internet

MessageSujet: Re: question youkienne....   Mer 21 Juin - 13:53

Ma cher Zenange quitte a passé pour un blaireau j'adorai moi aussi candy et je ne pense donc pas que ce n'etait que pour les filles

Amicalement
Tarwin
http://fun-tchat.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question youkienne....   

question youkienne....
Page 1 sur 1